Une micro-crèche à Saint-Paul ?

Une micro-crèche à Saint Paul ? Voici le projet de la mairie et d'Anaëlle Anselme

Enfance Le vendredi 13 septembre 2019

Pour le moment ce projet est encore à l'état de fœtus, mais il grandit progressivement, et nous avons besoin de votre avis ! de vos idées concernant l'ouverture d'une telle structure sur le plateau du Gavot."

La micro-crèche que nous pensons, se veut durable, équitable, et responsable tout en cherchant l'épanouissement de vos enfants. La mairie et Moi-même psychomotricienne, maman de 2 jeunes enfants et ayant travaillé au sein de plusieurs crèches et en relais d'assistantes maternelles. Souhaiterions monter une petite structure chaleureuse et joviale pour nos bambins. Les laisser découvrir la vie en sécurité, tant à l’intérieur qu'à l'extérieur, bien entourés par un personnel qualifié et à l'écoute de nos enfants. Nous prônons la motricité libre, la culture dès le plus jeune âge, les expériences sensorielles, les échanges inter-âges, et la qualité des liens parent-enfant.

C'est pourquoi, nous avons le projet de construire un lieu qui soit un lieu d'accueil, mais également un lieu de rencontre entre parents et enfants. Il nous reste encore tout à construire, alors si vous avez envie de participer à ce projet, n'hésitez pas !

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/5d07866