Le mot du maire

Vie locale Le mardi 17 mars 2020

Chers habitants,

Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour la confiance que vous m’avez accordée lors de ces élections municipales.

Toute ma gratitude va à mes colistiers pour leur implication - leur enthousiasme ! - dans la préparation du programme mais aussi pour l’élégance et la conduite exemplaire dont ils ont fait preuve tout au long de la campagne.

J’adresse mes remerciements tout particuliers aux quatre derniers de la liste qui ne figureront pas au conseil municipal : qu’ils sachent que leur concours a été précieux et que les portes des commissions leur sont grandement ouvertes : nous avons besoin de la jeunesse de Mélanie GRIVEL et de ses initiatives mais aussi de l’expertise de Marie Laure GAZZARIN et David MARIE tout comme l’expérience de Jean Pierre WAGNER.

Cette victoire valide le bilan que nous conduisons depuis 12 ans et le projet de campagne construit pour l’avenir et j’adresse toute ma reconnaissance aux élus qui ont travaillé à mes côtés, de façon assidue lors des mandats précédents.

Je salue les nouveaux élus et je compte sur leur implication et leur état d’esprit constructif au service du village et je félicite ceux qui ont eu l’audace de se présenter : le conseil, une fois installé sera receptif à leurs avis.

Un clin d’œil de félicitations à l’équipe du secrétariat de mairie qui a préparé et organisé ces élections dans des circonstances particulières de crise avec une maitrise exceptionnelle.

Merci à tous les San-Poulans qui se sont déplacés malgré la situation sanitaire que nous vivons : cela traduit la prise de conscience de l’importance des services municipaux dans votre vie quotidienne et confirme le cap choisi.

Soyez convaincus que, dans ce conseil qui se met en place, les nouveaux élus mettront, comme par le passé, toute leur disponibilité et leurs compétences au service de l’intérêt général des habitants et de la commune !

Bruno GILLET

Sur le même thème