Elections municipales et communautaires 2026

Les élections municipales et communautaires 2026 auront lieu les 15 (1er tour) et 22 mars (2nd tour) 2026, à la Salle Gavotine (pour les électeurs inscrits sur les listes électorales de Saint-Paul en Chablais).

Les bureaux de vote se tiendront à la salle Gavotine de 8h à 18h.
Par arrêté préfectoral du 17 février 2026, les bureaux de vote N°1 et N°2 seront institués à la SALLE GAVOTINE.

Pour voter, votre titre d'identité sous forme papier est obligatoire.

Vous devez présenter l'original du document. Une photographie ou un téléchargement sur smartphone ou une photocopie ne sont pas acceptés. Pensez à bien vous en munir !

Il est aussi conseillé de venir avec sa carte d'électeur même si elle n'est pas obligatoire.

A NOTER :  
Toutes les inscriptions qui interviennent après le 6 février 2026 ne sont pas prises en compte pour la participation au scrutin des 15 et 22 mars prochain.

Vous ne pouvez pas voter le jour des élections municipales ? Vous pouvez donner procuration à une personne de confiance (à condition qu’elle soit inscrite sur une liste électorale ou consulaire) afin qu’elle vote à votre place, en se rendant au bureau où vous êtes inscrit. Un mandataire ne peut être porteur que d’une seule procuration.

Retrouvez la page de la Préfecture de Haute-Savoie dédiée aux élections municipales et communautaires 2026.